Une nouvelle étape de franchie dans la lutte contre le coronavirus.

Le mot de notre Président

Le mot de notre Président

 
 

Chers Membres de notre grande famille du Triathlon des Hauts-de-France,

Cher-e-s ami-e-s,
 
Une nouvelle étape de franchie dans la lutte contre le coronavirus. On le sait, le confinement a eu pour effet de ralentir la circulation du virus sans toutefois le voir disparaître. Il nous faudra vivre encore pendant de longs mois avec le Covid 19, tant que nous n’aurons pas trouvé de vaccin.
 
A l’aide de recommandations sanitaires, depuis le lundi 11 mai 2020 et sur l’ensemble du territoire, le déconfinement progressif a débuté de façon plus ou moins restrictive. Néanmoins, il permet une reprise des activités physiques de manière individuelle, voire de groupe dans une limite de 10 personnes. Je me dois de vous rappeler aussi qu'en tant que triathlètes avertis et responsables, il nous faut absolument montrer l'exemple et respecter strictement les consignes qui nous ont été données.

A ce jour, une dernière inconnue demeure !!! Les épreuves ??? Le calendrier 2020 est réactualisé à chaque annonce du gouvernement, mais quand allons-nous pouvoir épingler à nouveau un dossard afin de poursuivre la saison en cours… La saison de compétitions sera sans doute très courte.
 
Ces deux mois ont été longs pour tout le monde et je tiens particulièrement à remercier toutes celles et ceux qui ont continué à faire vivre notre ligue pendant ce confinement, le bureau directeur réuni chaque semaine en vidéo conférence, le conseil d'administration, nos conseillers techniques de ligue, notre commission médicale et bien sûr nos salariés toujours à notre disposition même en temps de chômage technique total ou partiel.
 
A toutes et à tous, je forme le vœu de vous revoir le plus rapidement possible sur nos belles compétions régionales.
 
Prenez soin de vous et Sportez vous bien...

                                                                                                 

Olivier DUCHATEAU


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.