Triathlon de Deauville
Ce weekend, tout le gratin du triathlon se trouvait à Deauville en Normandie. Présentation du menu :
En entrée, samedi matin, Fabien M. a terminé son premier triathlon en venant à bout du Triathlon S de Deauville, bravo à lui on espère que plein d'autres courses suivront !
En plat de résistance samedi après-midi, nous avons 3 personnes à table au départ du longue distance : François G., Mélanie M. et Denis V.
Le plat était composée d'une natation en mer avec sortie à l'australienne, de 2 boucles à vélo avec pas une mais deux montées de la côte Saint Laurent à déguster et de 4 tours en CAP en longeant le bord de mer, les planches de Deauville et des passages dans le sable
Fun fact : Dédicace aux "copains / copines" du club qui ont mis le doute sur la côte Saint Laurent à Mélanie. A peine descendue de la voiture en arrivant à Deauville, avant même d'aller chercher le dossard, direction la côte Saint Laurent à vélo pour se rassurer sur la faisabilité de l'ascension avant la course. Arnaud W. Amandine B. Christo P. etc ... cette ascension matinale est pour vous.
Nos 3 aventuriers ont eu beaucoup de chance. Après de très fortes chaleurs en vélo et le début de la course à pied, une tempête ultra violente a frappé Deauville et le département du Calvados de façon très soudaine. Ils ont pu finir juste avant que la course soit interrompue à cause des vents trop violents. Félicitations à eux !
Mélanie M. en 5h50 pour son premier L (12e femme et 4e S2F 🍫)
Denis V. en 6h23
François G. en 6h24
"Certains jours c'est difficile de trouver la motivation de courir, d'autres jours, lorsque la motivation prend la forme d'une tornade, c'est plus facile de courir." Proverbe Chinois
ㅤ
Enfin pour le dessert, la cerise sur le gâteau, Amandine B. sur le M du dimanche après-midi. Après l'annulation de la course du dimanche matin, l'organisation et la ville ont tout mis en œuvre pour assurer la dernière course du weekend. Au vue des dégâts de la tempête la veille, un travail monstrueux a été effectué pour permettre le bon déroulé de cette course.
Après avoir gravi le Semnoz il y a 15 jours, la côte Saint Laurent a été bu cul-sec par Amandine qui a très bien géré sa course, trop forte !
̶C̶ô̶t̶e̶ ̶S̶a̶i̶n̶t̶ ̶L̶a̶u̶r̶e̶n̶t̶
Côte Sainte Amandine
Les résultats complets : https://www.breizhchrono.com/detail-de-la-course/triathlondedeauville-samedi-longuedistance-2022-14717
10km de Wasquehal
Dimanche nous avions 6 coureurs pour la course à pied la plus locale de l'année : les 10km de...
Triathlon de Deauville
Ce weekend, tout le gratin du triathlon se trouvait à Deauville en Normandie. Présentation du...
Triathlon des moines
Samedi, s'est tenu à Fourmies le triathlon des Moines. 5 courses étaient au programme de la...
INVITE TES AMIS
Nous t'invitons le 15 juin et le 22 juin au centre nautique Calypso entre 13h ET 15h.Le 15 juin...
Duathlon de Bray Dunes
Mer agitée oblige, le triathlon de Bray Dunes est remplacé par un duathlon.Des podiums, encore...
Retour sur l'ALPSMAN 2022
15 wasquehaliens étaient présents ce weekend à Annecy lors de l’Alpsman.Full : Yannick, Yoann,...